Wednesday 14 September 2016

Antabuse 221






+

jai Bonjour 34ans suis de Belgique je buvais depuis Lage de 30ans et oui sur le tard A partir de 32ans 3 a 4 veces semaine dans les bares (CAF) avec les potes toujours plus tard de debut dapres midi jusque la nuit 2 ou 3heure du estera un general de la Biere es mais des fois ONT passait au wisky de coca et autre depuis une semaine me suis DIT PARADA ma vie coche basculante Le Fric ne suis plus en plus indpendant suis. hier et lundi 12/09/05 ONT ma colocador limplant si vous des dsirez rponse la dessus si je vous peu aidez je suis votre una disposición busque una vous RIBAL 2005-09-13 20:52:35 UTC mensaje por sueños Bonjour 34ans jai suis de Belgique je buvais depuis Lage de 30ans et oui sur le tard a partir de 32ans 3 a 4 veces semaine dans les bares (CAF) avec les potes toujours plus tard de debut dapres midi jusque la nuit 2 ou 3heure du estera a la Biere en general, mais des fois ONT passait au wisky de coca et autre depuis une semaine me suis DIT PARADA ma vie coche basculante Le Fric ne suis plus en plus indpendant suis. hier et lundi 12/09/05 ONT ma colocador limplant si vous des dsirez rponse la dessus si je vous peu aidez je suis votre una disposición Cest quoi la pregunta 2005-09-14 07:53:17 UTC mensaje por MichelB. Cest quoi la pregunta il se propone verter nous parler de son dbut dexprience avec limplant dantabuse.




No comments:

Post a Comment